Big Data et publicité efficace : une mise au point

Notre spécialiste data Jessica Bulthé, qui détient une maîtrise en psychologie, nous donne une explication en règle sur la stratégie data de Mediahuis et la façon ...

LIRE PLUS

Les marketeurs et la montée des robots : notre job est-il en péril ?

Les robots reprendront-ils un jour votre job ? Avouez que la question vous trotte parfois dans la tête lorsqu’on vous parle de l’intelligence croissante des ...

LIRE PLUS

La Small Data, en marketing aussi du big business

C’est bien connu qu l’ICT et la data font bouger quasi tous les secteurs d’activité. Au beau milieu de cette (r)évolution, la Big Data est considérée depuis ...

LIRE PLUS

L’imagination à un niveau supérieur

 La question : comment tirer le meilleur parti de votre collaboration avec des partenaires créatifs et porter l’imagination à un niveau supérieur ? Une ...

LIRE PLUS

10 mots buzz que vous pouvez placer lors de votre prochaine réunion

 Les ‘mots buzz’, de l’anglais ‘buzzwords’ : ils sont connus de tous, haïs de tous et tout le monde les utilise (en catimini). On les rencontre dans chaque ...

LIRE PLUS

Big data oui, big business pas encore

 

Des données à foison. Afin d’établir des contacts de valeur et forger des relations, les marques dépensent des millions pour collecter du ‘big data’ et ...

LIRE PLUS

Vive le jeune plus âgé

Persistons-nous à être aveugles ? Les outils de marketing les plus malins continuent à rater le coche si l’on ne parvient pas à le trouver. Trop philosophique à ...

LIRE PLUS