Big Data et publicité efficace : une mise au point

Notre spécialiste data Jessica Bulthé, qui détient une maîtrise en psychologie, nous donne une explication en règle sur la stratégie data de Mediahuis et la façon ...

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Lies Eeckman & magie and logique chez BMW

Lies Eeckman, Marketing Director BeLux chez BMW Group, est récemment passée des FMCG à l’automobile. Dans notre podcast, elle ...

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Publicité native : combien de fois puis-je me mettre en exergue ?

Dans le monde de la publicité, le native advertising est un segment qui croît (rapidement). Editeurs et annonceurs travaillent main dans la main pour diffuser des ...

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Thierry Geerts & le monde digital de demain

 

Le monde dans lequel nous vivons est en pleine mutation. Une mutation à vitesse grand V. Thierry Geerts, Country Director chez Google, ...

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Valérie Bracke et son passage d’une agence créative à l’annonceur

 

Commencer à bosser chez un annonceur après avoir travaillé dans une agence de publicité pendant 20 ans, c’est sûr que ça permet de faire le ...

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Sigrid Van Den Houte et les marques

 

Elle fait la navette entre Londres, Amsterdam, Cologne et Miami. Entre deux escales, nous avons réussi à mettre le grappin sur elle pour un ...

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Karel Verhoeven et les journaux dans l’ère numérique

 

Cette fois, pas de lointain déplacement. Pour le podcast avec le rédacteur en chef du Standaard, Karel Verhoeven, il nous suffit de prendre ...

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Stéphanie Radochitzki & la publicité digitale

 

Cet été, la plage de Knokke-Heist a fourni le décor parfait pour un tête-à-tête en toute décontraction entre Stéphanie Radochitzki, Digital ...

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Alex Thoré & Data

 

Durant son dernier mois en tant que Director CRM, Branding & Communication chez Proximus, Alex Thoré nous a invité pour une interview consacrée à ...

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Campagnes stupéfiantes. 1er épisode : le marketing d’éléphants

Le dénouement de chaque campagne est imprévisible. Viser haut ne donne (hélas) pas de garantie de succès. Nous nous sommes mis à la recherche des campagnes ...

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