Publicité native : combien de fois puis-je me mettre en exergue ?

Dans le monde de la publicité, le native advertising est un segment qui croît (rapidement). Editeurs et annonceurs travaillent main dans la main pour diffuser des ...

LIRE PLUS

Pensez en journaliste, écrivez en conteur.

La force de la publicité native : les leçons du New York Times

En tant qu’élément apprécié dans le mix marketing, la publicité ...

LIRE PLUS

De grandes campagnes avec un grand impact

Les meilleures campagnes de publicité native en 2017

 

Comme c’est chaque année le cas, au mois de novembre dernier les têtes ...

LIRE PLUS

Les Millennials, la génération anti-marketing ?

Googlez le mot ‘Millennials’ et vous obtiendrez une foule d’informations – principalement des articles de blogs traitant de la difficulté à convaincre ce ...

LIRE PLUS

Une douzaine de canaux publicitaires, mais quel est le plus dérangeant?

À combien de publicités êtes-vous exposé quotidiennement en tant que consommateur ? Certains prétendent qu’il y en a 350. D’autres clament que le ...

LIRE PLUS

10 mots buzz que vous pouvez placer lors de votre prochaine réunion

 Les ‘mots buzz’, de l’anglais ‘buzzwords’ : ils sont connus de tous, haïs de tous et tout le monde les utilise (en catimini). On les rencontre dans chaque ...

LIRE PLUS

Au sujet de la préhistoire et de la publicité native

 

Il y a bien des milliers d’années, un homme de Neandertal a décidé de dessiner à la chaux, sur une paroi rocheuse, une rude chasse. Aujourd’hui encore, ...

LIRE PLUS