Connexion émotionnelle, dites-vous ? Non, merci !

 Qu’est-ce qui rend une marque pertinente pour le consommateur d’aujourd’hui ? Est-ce cette ‘complicité émotionnelle’ tant attendue ? Ou y a-t-il autre chose ? ...

LIRE PLUS

La pertinence de marque signifie forger la résilience de son public cible.

 

La pertinence de marque est une notion qui, depuis maintes années déjà, est au cœur des considérations stratégiques de nombreux marketeers. Cependant, ...

LIRE PLUS

Le consommateur et la résilience

 

Les innovations technologiques, la qualité qui prime sur la quantité et la durabilité. Ce ne sont que quelques-unes des tendances qui se suivent à une ...

LIRE PLUS

Liesbeth Van Impe au sujet de la résilience chez Het Nieuwsblad

 

La pertinence de marque est une notion qui depuis maintes années déjà est au cœur des considérations stratégiques de nombreux marketeers. LIRE PLUS

La résilience selon Volvo: sécurité et durabilité

 

La pertinence de marque est une notion qui depuis maintes années déjà est au cœur des considérations stratégiques de nombreux marketeers. LIRE PLUS

Comment les médias d’information peuvent-ils conquérir le cœur du consommateur ?

 

Les médias d’information sont omniprésents dans notre société d’information. Nous nous levons le smartphone à la main et vérifions notre site ...

LIRE PLUS