Addressable advertising : une solution pour tout le monde ?

Le consommateur souffre de fatigue publicitaire et le bon vieux mécanisme du ‘spray and pray’ ne satisfait plus le marketeer moderne. Il se pourrait fort bien que ...

LIRE PLUS

CPM print, un entretien clarifiant.

Vous l’aurez sans doute déjà entendu et début 2018 le jour J sera vraiment arrivé. À partir du 1er janvier 2018, Mediahuis Connect appliquera un tarif Coût par ...

LIRE PLUS

Voilà comment capter l’attention de sa cible

 

Nous le savons tous parfaitement bien : il n’est pas évident de toucher les bonnes personnes avec sa campagne marketing. Néanmoins, c’est en forgeant ...

LIRE PLUS

L’avenir de la publicité en ligne : le ciblage prédictif

 

Exploiter des connaissances uniques concernant les utilisateurs afin de trouver de nouveaux clients de façon pointue et de les interpeler. Le rêve de ...

LIRE PLUS

Plus de contenu, moins de bruit

Du marketing qui fait moins de bruit, mais qui offre plus de contenu. Cela permet de se forger une meilleure relation avec le consommateur qu’auparavant. Lorsque ...

LIRE PLUS

Peter Hubbell vénère les consommateurs séniors

 

« Il ne faut pas chercher bien loin les raisons qui font que les marketeurs ne sont pas fous de generational marketing. Nous nous concentrons sur ...

LIRE PLUS