Recherche

Pour lancer une campagne fort, on a besoin de données et d’études fiables. Nous avons rassemblé une pléiade d’insights qui peuvent vous y aider. Plongez dans nos études et apprenez tout sur les consommateurs, les marques et les médias. Vous avez une question concernant une de nos études ? Alors, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Consumer Dating

Mediahuis Connect opte pour une correspondance parfaite entre marques et consommateurs

2018 est l’année au cours de laquelle Mediahuis Connect se concentre à 100 % sur les audiences. Cela vaut donc aussi pour le tout nouveau projet de recherche ‘Consumer Dating’. Avec des études comme ‘Résilience’ et ‘Future Forward’, cela fait quelque temps déjà que la régie se positionne sur le marché en partageur de connaissances. Là où, jadis, l’accent était mis sur les marques, dans la recherche actuelle on se focalise sur les consommateurs. Car pour communiquer de façon efficace, il est primordial que les marques comprennent parfaitement les consommateurs.

+ LIRE PLUS

Votre marque est-elle Future Forward ?

 

Mediahuis Connect et GfK Belgium ont analysé la pérennité des marchés et des marques. Découvrez ce qui rend votre marque Future Forward, et répondez ainsi encore mieux aux attentes des consommateurs.

+ LIRE PLUS

La résilience et votre marque

 

La pertinence : pour beaucoup de marketeers, cela tient du Saint Graal de la communication efficace. Cependant, qu’est-ce que ça signifie concrètement ? Et comment faire en sorte que votre marque soit pertinente aux yeux de votre public cible ? Pour la première fois, une étude nationale à grande échelle, effectuée pour le compte de Mediahuis Connect par le bureau d’études Burat et l’université UGent, donne un sens concret à la notion de pertinence de marque. Et qu’est-ce qui s’avère ? En tant que marque ou entreprise, on est pertinent si on aide son public cible à faire face aux nombreux changements et défis auxquels il est tous les jours confronté.

+ LIRE PLUS